L'homme est en effet présumé être l'un des acteurs majeurs de GTA 6. Il devrait camper le personnage principal de l'intrigue, Jason, au côté d'une actrice dont on ne sait visiblement rien pour le moment. Pour rappel, il est dit que GTA 6 proposerait de suivre un homme et une femme dans ce qui semble être un voyage façon Bonnie and Clyde. Ce serait donc ce cher Bryan Zampella qui incarnerait le personnage masculin de ce duo. L'acteur travaillerait également sur d'autres projets, notamment Forza Motorsport qui arrivera en fin d'année. C'est d'ailleurs en parlant de ces fameux projets en cours que Zampella a mis le feu aux poudres, et ce, volontairement.

Un gros teasing pour GTA 6 ?

Il y a plusieurs jours sur Instagram, Zampella a fait grimper la température en postant une photo de lui sous les palmiers par grand soleil et habillé d'une chemise hawaïenne rappelant immédiatement GTA Vice City. Ville où devrait d'ailleurs se dérouler GTA 6. ce n'est d'ailleurs pas la première fois que l'acteur s'amuse avec les nerfs des fans de GTA puisqu'il avait déjà fait parler de lui pour un supposé teaser il y a quelques semaines de ça. Dernièrement, Zampella est revenu sur Insta mais cette fois-ci il a fait la totale. Lors d'un direct, l'homme apparaît habillé comme le personnage de GTA Vice City de la tête au pied et armé d'une batte de baseball. Arrive ensuite Joey Rubino, ex-développeur chez Rockstar qui coule actuellement des jours heureux chez Netease. Les deux hommes échangent rapidement et tout se met à tourner autour de GTA 6. C'est tellement gros que ça en est presque grotesque.

Les allusions sont nombreuses, avec notamment des mentions régulières d'étoiles, de Floride, Miami, vol de voitures… Les deux compères vont jusqu'à sauter à pieds joints dans le plat lorsque Zampella fait allusion à sa scène prévue pour Forza Motorsport et qu'il demande s'il peut voler des voitures dans Forza, ce à quoi répond son partenaire que c'est impossible, « ce n'est pas dans ce jeu-là ». Merci les gars, on a compris.
Zampella surenchérit en déclarant à son camarade « Laisse-moi faire connaissance avec eux. Ils doivent faire connaissance avec moi, parce que nous allons être ensemble pendant très longtemps ». Suggérant, une fois de plus, qu'il devrait avoir un rôle important prochainement. Il conclut en déclarant qu'il travaille sur plein de projets en ce moment, mais qu'il ne peut rien dire. Il aimerait, mais il ne peut « pas avant quelques semaines ».

Plus un troll que du teasing finalement ?

Devant un tel teasing, difficile pour les fans de GTA de rester de marbre. Rapidement, les choses se sont enflammées, assurant à Zampella pas mal de visibilité dans la foulée. Certains diront que c'est d'ailleurs pour ça que ce dernier aurait cherché à faire le buzz. Sur les réseaux sociaux, les réactions sont très nombreuses. Il y a ceux qui pensent qu'il s'agit ici d'un vrai teasing, voire même d'un début de communication autour du jeu carrément. Et ceux qui trouvent ça beaucoup trop gros pour être réel.

D'ailleurs, beaucoup de viewers l'ont harponné dans les commentaires durant son direct se moquant et en disant de lui qu'il n'était qu'un troll parmi tant d'autres. En vérité, c'est gros, c'est très gros même et un peu trop pour Rockstar. Il paraît évident que tout ceci est monté de toutes pièces saupoudré d'un peu de troll dans la foulée. On verra bien ce que les prochaines semaines nous diront, pour le moment, on prend de grosses pincettes et on s'amuse de ce direct presque surréaliste. On garde tout de même dans un coin de notre esprit que tout est possible et que GTA 6 pourrait bien être dévoilé prochainement. Jusqu'ici, tout indique qu'une présentation devrait se faire d'ici septembre ou octobre, pour les 10 ans de GTA 5. Affaire à suivre donc.

D'après vous, on le verra quand ce GTA 6 ?